Les Chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement de vitocorleone sram niveau 105

Aller en bas

Demande de recrutement de vitocorleone sram niveau 105 Empty Demande de recrutement de vitocorleone sram niveau 105

Message  Vitocorl Dim 18 Jan - 1:58

Bonjour,je suis un sram de niveau 105 qui cherche a intégrer une bonne guilde et y rester,je cherche une guilde d'entraide,de bonne ambiance et sur laquelle on puisse compter.
En ce qui me concerne je ne parle pas beaucoup canal guilde, j'xp très vite j'aide lorsqu'on me le demande et je dispose également d'une eni lvl 81 et une sacrieuse lvl 94 mais je ne voudrais faire entrer que le sram.
Merci, bon jeu à tous. D'en l'attente d'une réponse je l'espère,favorable^^.

Vitocorl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de vitocorleone sram niveau 105 Empty complément optionnel

Message  vitocorl Dim 18 Jan - 2:11

Re , j'ai oublié de préciser mes statistiques , équipements...

je suis sram full force parcho 25 force/agi un peu sagesse, équipements j'ai ma futur AA prête dans mon inventaire,pour l'instant je suis force/CC . je sais que ce n'est pas très noble mais je voudrais le rappeler , on est tous passer un jour ou l'autre par les cases BL pour reprendre les mots d'une certaine que je commence à apprécier^^

IRL: j'ai 14 ans,Adam je vis dans le sud hors-mis les cours de environ 8h à 17h du lundi au vendredi je suis connecté tout le week-end et le mercredi après-midi ( bien évidemment je suis aussi-là après les cours),et pour finir j'adore participer aux forums et être informé sur l'endroit où je me trouve...

Merci,cordialement bon jeu à tous. Dans l'attente d'une réponse favorable^^

vitocorl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser