Les Chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'épopé du skeunt

2 participants

Aller en bas

L'épopé du skeunt Empty L'épopé du skeunt

Message  Gaga Sam 11 Avr - 5:29

Une aventure qui nous a tenu en haleine pendant 6h résumées pour vous en quelque lignes et 3 screens.

Synopsis préliminaire :

Heureux que la maj serve enfin a quelque chose, nous nous procurons chacun un de ces fameux trousseaux de clef afin de pas avoir a se taper l'imbitable dj koulouss 4 fois (même s'il me fais triper avec son bang de 3m).


Initialisation du dj :

Nous partons joyeusement sur le sentier des koalas sur les coups de 22h. Tout se passe bien si ce n'est que psg a le don rare d'invoquer des groupes de 5 mamas devant son nini lorsqu'il est en pleine course (si si c'est la raison qu'il a évoqué).

Arrivé à la vallée de la Mort-ki-pue, nous traversons les groupes de warkos violets et autre fauchalaks avec facilité (1 seule aggro, une petite).
Nous arrivons enfin devant le dj : demon, koru, psg (sadi, nini et sacri), flo, moi-même et mon panda.



Début du bordel :

Alors là j'ai fais la + belle nooberie du monde : mon panda n'avait pas de trousseau. Un peu dépité (voir carrément désespéré) alas nous donne 20 min pour le remplacer. psg veut amener son xel et moi mon panda. On a donc fait la course sur le chemin koala comme des pti fous ^^.

Je félicite psg qui a su arriver avant cette tafiole de panda.


Le dj classique :

On s'engage dans divers combat tout a fait inintéressant sauf le 3ème qui vallait bien un screen :


L'épopé du skeunt Skeunt10


Et oui vous avez bien compté ^^ : 4 fauchalaks qui os et 2 wakos violets. Comble de comble, les fauchalaks ont tous invoqués des maîtres ou des momies koalas.



La chasse aux sadidettes :

Je vous rassure tlm ne me coursait pas x) non pour taper le skeunt, il faut d'abord se faire 4 sadidettes aux pouvoirs variés mais toujours plus chiant les uns que les autres. On rame un peu (bcp) et la 1ère sadidette nous demande près d'1h.
Pas découragés (c'est les vac' on s'en fout de l'heure ^^), nous attrapons la 2ème sadidette. Il en résulte un carnage monstre et on l'expédie au compost en 10 min.
La 3ème fut trèèèès longue (cf barbok la ;p) et la 4ème assez rapide.


Le boss :

Le skeunt c'est un nini noob (genre nini-psg mais en 100x pire) avec 6000 de life et les 4 sadidettes de son harem perso qui l'aide. Le résultat ^^ :


L'épopé du skeunt Skeunt11
L'épopé du skeunt Skeunt12
Gaga
Gaga

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'épopé du skeunt Empty Re: L'épopé du skeunt

Message  OcarbaX-X Ven 24 Avr - 20:12

t'as mis cb de temps pour tout faire ? L'épopé du skeunt 71178

OcarbaX-X

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser