Les Chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est pas que j'aurai du pognon qu'il faut me harceler pour preter une grosse somme d'argent !

Aller en bas

C'est pas que j'aurai du pognon qu'il faut me harceler pour preter une grosse somme d'argent ! Empty C'est pas que j'aurai du pognon qu'il faut me harceler pour preter une grosse somme d'argent !

Message  Cameleon-facebleupil Jeu 8 Mai - 13:36

Regardez par vous même.

C'est pas que j'aurai du pognon qu'il faut me harceler pour preter une grosse somme d'argent ! Screenfloodiyu4

C'est pas que j'aurai du pognon qu'il faut me harceler pour preter une grosse somme d'argent ! Screenfloodiidt5

L'histoire c'est que normalement je vend ma dragoune rose 3 millions vendredi. Dès que certains ont su que j'aurai cette énorme somme d'argent, je me fait harceler 15 secondes après pour prêter des K. Donc je veux poser plainte contre Xxel-predator :

- déjà en floodant j'ai encore - confiance a lui prêter des K
- Il a même pas pensé qui pouvait pas être le seul a me harceler donc je ne verrai pas pourquoi je lui prêterai pas aux autres mais a lui.
- Si vous étiez tous comme lui . Tout mes sous serai tous partis pour tous d'un coup
- Ce serai MON argent , je ferai donc ce qu'il me plait avec. (que je partagerai donc avec Mnemesis)
- Je compte faire déjà faire des offrandes a la guilde (maison ou une partie de l'enclos) et il en veut pour lui.
- 200 000 K c'est soit une très grosse somme pour lui , soit une petite somme , si une grosse il mettra beaucoup trop de temps pour me rembourser (voir jamais), si petite , il n'a qu'a les trouver rapidement lui-même si c'est si simple.
- "je tarnakeré jamais tu est dans la guilde jte considere commmmme un ami!!", je déteste le langage sms, de + c'est n'est pas par ce que tu es dans ma guilde que je te connais et que tu est mon ami. La confiance ne vient pas comme ça et encore - aux inconnus ! Surtout que l'arnaque vient beaucoup d'entres guildes.
- "toi je pari ke tu est fils unique" là j'ai encore - envie de prêter de l'argent, surtout que ne concerne pas ma famille et que j'ai 3 frères et 2 sœurs ! Si celà ne suffit pas ...

Voilà donc toutes les raison (il y en a encore) principales auquel je ne supporte pas qu'on se paye ma tête. Donc voilà , ayez votre avis mais je préviens quue je déteste ce genre de choses.
Cameleon-facebleupil
Cameleon-facebleupil

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser